Gerard

Gerard

Responsable des Etudes au sein du domaine Bâtiment

Détermination et perseverance ! Tel pourrait être le leitmotiv de Gérard Aimé DJAKOU GATCHA. Recruté à Egis Cameroun en septembre 2002 comme Technicien de Génie Civil (Projeteur Routier), il a tour à tour gravi les échelons de la hierarchie pour occuper successivement les postes d’Ingénieur d’Etudes en 2008, Chef de Projet en 2014 et actuellement Responsable des Etudes au sein du domaine Bâtiment.

Tout cela a pu être possible grâce à la politique de gestion des talents de la société, mais surtout à la détermination de Gérard Aimé DJAKOU GATCHA qui a su se remettre en question et suivre un parcours diplomant qui lui a permis de décrocher en 2008 un diplôme d’Ingénieur de Génie Civil et en 2014, un DESS en Génie de la Construction à l’Ecole de Technologie Supérieure de Montréal.

Passionné par son travail, Gérard Aimé DJAKOU GATCHA se dit pleinement satisfait de son parcours au sein de la société qui lui a permis de contribuer à des projets tel que :

  • La réhabilitation du stade Ahmadou AHIDJO de Yaoundé,
  • La construction d’une usine d’égrenage de coton au MALI,
  • Les VRD de l’Université de Kintele au CONGO,
  • Le contournement de la ville de Malabo.

Gérard Aimé DJAKOU GATCHA inscrit son engagement dans le groupe Egis sur le long terme : «  à travers mon engagement et ma détermination, ma volonté est de partager avec mes collègues les savoir-faire et savoir-être que j’ai acquis afin qu’ensemble, nous contribuions au rayonnement d’Egis au Cameroun ».